cyclevasion

Location vélo ile de ré

Un des joyaux de la Charente-Maritime sur la côte Atlantique. Découvrir l’Ile de Ré, ses dix villages et les paysages variés qui font son charme : plages de sable, ports de plaisance, forêts, marais salants…

Le plaisir du vélo

Le meilleur moyen de partir à la découverte des superbes paysages et de son remarquable patrimoine historique, avec la location vélo ile de ré vous profiterez des kilomètres de pistes cyclables qui sillonnent les marais salants, les ports et les villages aux venelles ensoleillées, en passant le pont, vous remarquez tout de suite que vous arrivez sur une île toute plate. Très tendance, le vélo est respectueux de l’environnement sans utilisation de carburant, ni émission de carbone.

Pendant la saison d’été, les centres des villages sont pour la plupart fermés à la circulation.
C’est surtout un excellent moyen de promenade et de multiples circuits permettent de découvrir à son propre rythme l’Île sous de nouvelles facettes ainsi que la variété de ses paysages : campagne et forêt alternent avec marais et littoral, parmi lesquels se dressent vestiges historiques et monuments remarquables.

La location de vélos

La tour des Prises met à votre disposition toute une gamme de vélos confort, léger et maniables, pour découvrir l'Ile-de-Ré, nous vous accueillerons avec professionnalisme et décontraction, afin de vous conseiller un vélo adapté à chacun des membres de la famille ou à chacune de vos envies d’évasion, et vous proposera des itinéraires riches en beautés naturelles, en calme et en sérénité.

Un excellent moyen de promenade et de multiples circuits. Si vous êtes seul ‏ le vélo de balade est pour vous, pour les sportifs ‏ le VTT s’impose, pour ce qui n’est pas trop sportif ‏optez pour le vélo électrique, en couple ‏ prenez un tandem, même si vous avez des enfants ‏ selon leur âge, vous avez le choix entre tricycle pour les courageux et vélo suiveur ou remorque pour les moins courageux.

Inscrivez une réponse sur cette information